La Nike Air Max 95 Vente a vu d'innombrables lancements en 2014, alors que la mise à jour moderne de la création emblématique de Sergio Lozano a abandonné les vagues de panneaux latéraux cousus pour une nouvelle construction en bande sans couture pour une foulée légère. La torsion moderne a permis à l'esthétique ondulée de rester mais sous une forme complètement nouvelle. Maintenant, la Nike White Nike Air Max 95 de Dave White est là pour transformer une des versions les moins annoncées de l’Air Max 95 en une œuvre d’art inspirée des lapins à la campagne.
Image

Jusqu'à présent, deux couleurs différentes ont été divulguées avec des coups de pinceau audacieux et des éclaboussures de peinture sur les vagues du panneau latéral. Nike Air Max 95 Pas Cher Un coloris orange vif met en valeur la nouvelle technologie intégrée au No-Sew AM95 tandis que le plus subtil des deux, une version Light Bone and Tan, affiche une illustration originale de lapin réalisée par White, qui correspond à une vidéo de prévisualisation postée sur Instagram de l'artiste quelques heures plus tard. depuis.

Il en est résulté l’un des basiques les plus classiques de l’histoire de Nike Running. Avec sa chaussure célébrant ses 20 ans, le Swoosh a a finalement étendu la tige pour résister aux intempéries de la fin de l’année. Nike Air Max 95 Boutique Il est normal que la chaussure subisse une transformation semblable à celle de l'ACG, étant donné l'histoire de Lazano avec l'empreinte All Conditions Gear. La semelle extérieure d'origine demeure, tout comme le filet, les panneaux latéraux ondulés et le système de laçage d'origine. La chaussure voit alors une extension semblable à Mowabb s'enrouler autour du support de cheville pour un ajustement parfait. Disponible dans deux coloris monochromes d'un ton sombre tout à fait menaçant ou d'un ton de sable militariste, le Nike Air Max 95 Sneakerboot devrait bientôt être disponible dans les points de vente Nike, car il sera disponible le 1er octobre dans les magasins européens.

Sergio Lozano a décidé de fabriquer l'une des chaussures de sport Nike Air Max 95 Chaussures les plus confortables du début au milieu des années 90, mais il ne savait pas que sa Nike Air Max 95 allait devenir l'une des silhouettes les plus recherchées de la ligne historique Air Max. . Inspiré par l'anatomie du pied, l'unité Air Max renforcée offre plus d'air visible que toute autre chaussure de sport de l'époque et, à l'aide de coloris emblématiques comme l'esthétique Neon qui a récemment vu le rétro, le modèle passe facilement sur le marché du style de vie. . La dernière paire propose une traduction des archives de Jordanie avec un coloris "Bred" présentant une base inquiétante entièrement noire associée à une langue Bright Crimson.

La Nike Air Max 95 Homme/Femme a été réaménagée à maintes reprises au cours de ses deux décennies d'histoire, mais la prise la plus avancée sur le plan technologique à ce jour est cette Nike Air Max 95 Ultra Moiré JCRD. Tirant parti de l'affection de Nike pour la technologie du tricot, une construction Dynamic Flywire ajoute un ajustement de verrouillage flexible pour plus de stabilité. Cette paire "Nightshade" voit la combinaison parfaite d’obsidienne et de gris foncé coïncider avec une touche de Bright Crimson sur l’image de marque. La semelle extérieure bénéficie d'une mise à jour inspirée de l'Ultra Moire pour une conduite plus légère, mais cela n'empêche pas les bulles d'air emblématiques de se démarquer grâce à l'inclusion de la saveur Nike signature Volt.

www.easyfootrun.com

Views: 1

Comment

You need to be a member of SMS Students, Alumni and Friends Foundation to add comments!

Join SMS Students, Alumni and Friends Foundation

© 2019   Created by Fountainhead.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service