Converse Chuck Taylor All Star Vente

Converse Chuck Taylor All Star Vente

La longue histoire des nouvelles itérations de la Converse Chuck Taylor All Star Femme se poursuit avec ces dernières créations, le pack "Mono Weave". Comme le surnomme littéralement l'ensemble, le Chuck est présenté dans les tiges tissées monochromatiques. La collection de quatre chaussures comprend les versions haut et bas de la sneaker emblématique dans les tiges en tissu tissé dans votre choix de noir ou de blanc. Les quatre options des constructions haut de gamme reçoivent des accents blanc cassé au niveau des lacets, de la semelle intercalaire et des embouts en cuir ainsi que des accents de marque. La
collection Converse Chuck Taylor All Star Vente est disponible exclusivement chez les détaillants Converse basés en Asie dès aujourd'hui.

La Converse Chuck Taylor All Star Homme a l'air d'être la première sneaker de cette marque à être assortie au look "Year of the Horse". En fait, les communiqués rassemblés ici sont plus clairement étiquetés comme "Nouvel An chinois" sur le site de Converse, mais c'est juste un peu trop vague à notre goût. Comme vous pouvez le voir, les couleurs traditionnelles chinoises comme le rouge, le blanc et l'or aident les paires premium.

Pointillé n'est pas un mot qui se traduit naturellement par des comparaisons. Un «dotter» serait quelque chose qui fait des points (ou si vous pensez phonétiquement, une progéniture femelle), pas «plus de points», et pourtant «le plus douteux» obtient son point de vue assez facilement. L'idée sur ces nouvelles conceptions de Converse Chuck Taylor All Star Prix Pas Cher 'Dottest' est qu'elles sont couvertes au maximum dans une gamme de tailles de point de polka. Trois paires de coupes hautes et basses offrent une variété d'expressions de couleurs et chacune a une vibration unique combinant la rapidité de l'impression intégrale avec la nostalgie des Chucks et des pois.

Ce ne serait pas le printemps / été sans les ajouts attendus de tye die à nos tiges préférées. Laissez-le à Converse, car ils ont récemment équipé le Converse Chuck Taylor All Star Soldes dans les deux éditions haute et basse avec un look de colorant cravate monochrome simple dans le cadre de leur pack "Tie Dye". Le motif va très bien sur les silhouettes de toile et chaque paire reçoit soit un rose chaud ou un bleu électrique qui ne manquera pas d'attirer l'attention.

Views: 18

Comment

You need to be a member of SMS Students, Alumni and Friends Foundation to add comments!

Join SMS Students, Alumni and Friends Foundation

© 2018   Created by Fountainhead.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service