Voilà un bien triste nouvelle pour les fans d'Harry Potter. David Ryall, 79 ans, qui incar­nait l'ami du profes­seur Dumble­dore Elphias Doge dans Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1, est mort le soir du 25 décembre. C'est Mark Gatiss, l'acteur et le scéna­riste de la série Sher­lock, qui a annoncé la triste nouvelle sur Twit­ter.  « Le génial David Ryall nous a quit­tés le jour de Noël. Un acteur mali­cieux, talen­tueux et merveilleux que j'ai eu le privi­lège d'appe­ler ami. RIP. Tous mes pensées à sa fille et sa famille dans ses moments diffi­ciles », a-t-il écrit dans un message plein d'émotion.

Photo Content: robe bal de promo


Si l'acteur s'était fait connaître dans le monde entier grâce à son rôle dans la saga de J.K. Rowling, sa fille a toute­fois tenu à encou­ra­ger ses fans à s'inté­res­ser à l'inté­gra­lité de sa carrière. « S'il vous plaît, prenez un moment pour vous souve­nir de ces cinq décen­nies de carrière en dehors des films et des séries les plus connus, a-t-elle demandé sur Twit­ter. Pas seule­ment Harry Potter. »

En effet, David Ryall qui s'était fait connaître sur les planches, avait égale­ment joué dans Elephant Man de David Lynch, Quar­ter de Dustin Hoff­man ou encore La Maison Russie, aux côtés de Michelle Pfeif­fer et Sean Connery. Il était par ailleurs un habi­tué des télé­films anglo-saxons. Il rejoint parmi les défunts de la grande famille Harry Potter le regretté Dave Legeno, alias le loup-garou Fenrir Grey­back, qui avait été retrouvé mort dans la Death Valley en juillet dernier.

read more: robe de demoiselle d'honneur

Views: 19

Comment

You need to be a member of SMS Students, Alumni and Friends Foundation to add comments!

Join SMS Students, Alumni and Friends Foundation

© 2019   Created by Fountainhead.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service