a dû passer le réveillon sans son nouveau boyfriend

2014 n’aura pas été de tout repos pour Robin Thicke. Séparé en février de sa femme Paula Patton, il a ensuite du faire face au flop inter­si­dé­ral de son album Paula, pour­tant composé dans le but de reconqué­rir celle à laquelle il avait été marié durant neuf ans. Résul­tat ? Un divorce, fina­lisé en octobre dernier.

Photo Content: robe de mariage


Aujourd’­hui, le chan­teur semble avoir repris du poil de la bête, puisqu’il parade aux bras de la belle April Love Geary, une mannequin améri­caine de l’agence IMG aux jambes inter­mi­nables. Seule­ment voilà : la top est peut-être très belle, mais elle est aussi très jeune, puisqu’elle n’af­fiche que 19 petites années au comp­teur, soit… 18 ans de moins que le chan­teur ! Tout de même.

Si ça ne l’em­pêche pas l’« heureuse » élue de poster des selfies en petite tenue dans son appar­te­ment, cette rela­tion pose tout de même quelques problèmes. En effet, le couple a selon la Page Six du New York Post dû se conten­ter d’un dîner au restau­rant au Bazaar Meat pour fêter la nouvelle année en amou­reux. Robin Thicke, qui se produi­sait au Foxtail Night­club à Las Vegas, a été contraint de lais­ser sa belle, encore mineure aux Etats-Unis, devant la porte d’en­trée !

À moins qu'il n'ait préféré boire son cham­pagne en solo ?

read more: robes de cocktail

Views: 10

Comment

You need to be a member of SMS Students, Alumni and Friends Foundation to add comments!

Join SMS Students, Alumni and Friends Foundation

© 2019   Created by Fountainhead.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service